fbpx
Pssst, Rudy Gobert rejoint Ref'mate 🔥
Rudy Gobert rejoint Ref’mate

Rudy Gobert rejoint Ref’mate

Moins d’un an après l’accélération de son développement, Ref’mate, premier écosystème intelligent dédié aux règles du jeu et à l’arbitrage, entame une nouvelle étape dans son développement avec l’arrivée de Rudy Gobert comme investisseur. Un soutien et un engagement fort qui permet à Ref’mate de compter sur un allier de poids.

L’international français de basketball, véritable athlète de talent désigné NBA Defensive Player Of The Year à trois reprises, en 2018, 2019 et 2021, ainsi que All-Star NBA à deux reprises, en 2020 et 2021, rejoint l’aventure Ref’mate en devenant son premier investisseur. Fort d’une vision internationale, l’arrivée de Rudy Gobert au sein du board de Ref’mate permettra de propulser Ref’mate en dehors des frontières hexagonales.

Rejoindre Ref’mate a été une réelle évidence pour moi car c’est une startup qui donne un vrai sens à son action et démontre que la sportech française est très performante pour faire grandir le sport, en France comme à l’international. Avec ref’mate, je souhaite rendre le sport plus accessible car mieux appréhender les règles de son sport, c’est mieux le pratiquer et mieux le vivre. Rejoignez-nous 😉

Rudy Gobert
Related Posts