fbpx

communication ref’mate

Ref’mate s’efforce de vérifier et de contrôler les informations qu’il publie. Cependant, il peut toutefois nous arriver, malgré le sérieux de nos enquêtes et publications, de publier des informations erronées. 

Afin de garantir une totale transparence sur nos informations, nous préférons publier les corrections ou clarifications nécessaires. Dans le cas d’espèce, notre publication du 12 octobre 2019, relative à l’évolution des effectifs d’arbitres au sein de la FFBB comporte des approximations. En effet, les chiffres utilisés provenant des recensements effectués en 2016 par l’AFCAM ainsi que celui de 2019 publié par La Poste, ne sont en l’état pas exploitables pour mettre en perspective une quelconque interprétation. 

Pour une raison inconnue de notre part, ces présents chiffres ne reflètent pas la réalité des effectifs d’arbitres en activité au sein de la FFBB. Nous vous demandons donc d’utiliser ces chiffres avec la plus grande précaution. 

Aussi, Ref’mate se dédouane de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces chiffres qui ont été publiée de manière publique et accessible à tout un chacun. 

Merci de votre compréhension, L’équipe Ref’mate